mercredi 13 juin 2012

Frank Ocean: Pyramids


C'est au cours de rechercher infructueuse concernant la location d'un détecteur de métaux que je tombe nez à nez sur un article évoquant Frank Ocean, et la sortie de son prochaine album. 
Un peu d'histoire : Après le sacre en signant sur Def Jam, le jeune homme de la Nouvelle-Orléans (qu'il a du quitté après l'ouragan Katrina), devient un homme de l'ombre en écrivant des textes à la fois fluides et profonds pour des grands noms, notamment Beyonce et John Legend. Affamé, FO en a sa claque d'être un simple rouage dans la libération de kiff et passe au mic' avec une prestance telle que le succès ne se fait pas attendre. Un premier EP Nostalgia Ultra qui fracasse sa race l'année dernière et arrive la bombe qui nous réunit ici.
Revenons à cet article, qui signale la prochaine sortie de l'abum Channel Orange pour le 17 juin. S'en suit une recherche sur l'album en question, quand soudainement me tombe entre les oreilles un track en guise de teaser de l'album: Pyramids.
Resultat? Un bonheur de 10 minutes sur lit de caviar. Tout y est, smoothy à souhait, parfait. J'en dis pas plus, mes paroles ne parraissent que fioriture après une telle oeuvre.

PS: une fois n'est pas coutume, c'est téléchargeable.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire